Non classé

Une aventure qui se termine

Il y a un temps pour tout, et il y a parfois des pages qui se tournent.

6 ans de blogging lecture, 6 ans à partager mes découvertes, mes coups de cœur, mes coups de gueule aussi.

6 ans à transmettre cette passion, et une lassitude qui s’est installée. J’ai commencé par faire une pause, puis deux, pour finalement décider de mettre un terme à cette petite aventure qu’a été Anaïs Serial Lectrice.

J’ai toujours dit que le jour où ça deviendrait un ennui, une contrainte, quelque chose de pesant, j’arrêterai ce blog. On en est là, et cinq mois après la publication de mon dernier article et de mon dernier post Instagram, il faut bien avouer que ça ne me manque pas du tout et que je ressens même une libération.

Je n’ai plus lu depuis des mois. J’ai fait, comme me l’a indiqué une lectrice avec qui j’ai noué une forte relation, un burn-out littéraire, et le meilleur moyen de se sortir de ce burn-out est de passer à autre chose.

Vous savez que je suis une grande voyageuse et les événements de la vie m’ont appris qu’il fallait que je profite le plus possible de tout ce qu’il y a à vivre, sans autre contraintes que celles imposées par le quotidien et les aléas qui nous malmènent parfois.

Je suis passée à autre chose pour l’instant, mon temps libre retrouvé m’a permis de créer quelque chose qui me tenait à cœur depuis longtemps, un site internet qui parlerait de nos voyages et où je pourrai partager les photos de nos vadrouilles qui prennent de plus en plus de place dans notre vie.

Je tenais enfin à vous remercier sincèrement pour votre confiance, pour tous ces échanges qui ont été si importants pour moi. Même si j’ai fini par étouffer par ce qu’étaient devenus mon blog et mes réseaux sociaux, je garde en mémoire tous ces bons moments vécus pendant près de 6 ans et cet épanouissement que j’ai trouvé à parler lecture et bouquins pendant ces nombreuses années.

Si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus pour nous suivre dans nos nouvelles aventures.

A bientôt !

2 Vikings en voyage

Laisser un commentaire