Non classé

Première bougie !

HappyFather's Day! (1).jpg

Quand tes souvenirs Facebook te rappellent certains anniversaires…

Bébé blog fête aujourd’hui sa première année d’existence sur la toile! Si je suis partie très hésitante, manquant de confiance en moi et persuadée que je n’arriverais jamais à sortir du lot face à la masse de blogs sur la toile, force est de constater au bout d’un an d’expérience que cela a dépassé de loin toutes mes espérances! J’ai toujours vécu ma passion pour la lecture de manière solitaire, la création du blog m’a permis de correspondre avec d’autres passionnés et d’enrichir encore plus cette passion grâce à des échanges riches en découvertes!

Je tiens à remercier chaleureusement tous les lecteurs et blogueurs passionnés qui me suivent ici, sur ma page Facebook, Twitter, ou encore Instagram (avec un nombre d’abonnés qui me fait halluciner!), avec qui j’échange régulièrement, et qui me font confiance. C’est grâce à vous que j’ai réussi à prendre mon envol, et votre bonne humeur et nos échanges m’aident à continuer quand ce n’est pas facile, parce que j’ai une vie active et sociale à côté du blog et que parfois j’ai envie de lâcher pour reprendre ma vie de lectrice anonyme.

Je remercie bien évidemment aussi tous mes partenaires, les maisons d’édition qui m’ont fait confiance depuis le début, les auteurs qui me renouvellent leur confiance et avec qui je peux échanger au sujet de leur livre, Les Petits Mots des libraires qui ont bien voulu de moi dans l’aventure, ainsi que Cultura Thionville et son libraire Damien qui ont été tenté par l’aventure.

Durant les prochaines semaines et les prochains mois, je pourrais vous parler de plusieurs projet dans lesquels je suis impliquée grâce aux contacts amicaux que j’ai pu tisser avec des auteurs ou des acteurs du monde du livre, rencontrés grâce au blog. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour l’instant, mais je promets de le faire dès que les choses seront officielles.

Merci encore de votre confiance, et à très vite !

Publicités

4 réflexions au sujet de “Première bougie !”

  1. Bravo et toutes mes félicitations pour cette 1ère bougie, Anaïs !!!
    J’ai découvert ton blog cette année mais à vrai dire, il fait parti de mes préférés.
    J’espère que l’aventure continuera encore longtemps et tu as toute mon admiration et mon attention.
    Demain, je pars pour un long voyage (presque 4 semaines) mais je serai toujours en contact ou garderai un oeil ici et FB.
    Bonne chance, bon courage et surtout bonne lecture, Anaïs.
    Bises.
    Laurent

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s